Présentation

Publié le par les-bouchees-doubles.over-blog.com

Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré à l'amour de la bonne cuisine!

 

Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et je suis une GRANDE débutante dans le monde des bons petits plats.

J'ai une histoire compliqué, je souffre d'une maladie qui s'appelle anorexie mentale et je suis en phase de tentative de guérison. Ok je vais pas m'attarder sur ce sujet, c'était juste pour dire le comment du pourquoi de ce blog. J'aime faire plaisir en faisant à manger et j'ai envie d'apprendre à cuisiner et à faire des aliments des "amis" et non plus des "ennemis". Une sorte de thérapie donc.

 

Celà fait quelques temps que je visite toutes sorte de blogs culinaire et j'ai plein d'idées de recettes en tête donc j'espère arriver à les cuisiner un jour et à les gouter même!

Ne soyez pas trop durs avec moi, à part des pâtes, quelques gratins et des salades, je n'ai jamais vraiment cuisiner. Sauf peut-être des petits gateaux ^^

 

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Je te souhaite de guérir vite et tu verras que finalement, la cuisine c'est vraiment un monde de plaisirs !<br /> Prends le temps de goûter chaque aliment, chaque plat, de faire de jolies assiettes (ça fait envie !!!) Et tu verras aussi que de cuisiner, ça donne envie de manger !<br /> Bon appétit ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre