Palmiers au Nutella ou au sucre

Publié le par les-bouchees-doubles.over-blog.com

Palmiers au Nutella ou au sucre  

 

Copie-de-IMG_6729.JPG

 

 

Ingrédients:

 

- une pâte feuilletée (maison ou pas, moi je ne sais pas encore en faire..)

-du sucre

-du Nutella

 

 

 

Préparation:

 

Dérouler la pâte feuilletée et mettre le Nutella 1minute au micro onde pour qu'il soit plus facile à étaler (ne pas mettre le pot en entier dans le micro onde par contre, il risque d'y avoir des reste d'aluminum..).

Etaler sur la pâte feuilletée. Moi j'ai fait moitié Nutella, moitié sucre (pour le sucre il suffit d'en étaler sur la pâte, ne pas en trop mais suffisament).

Rouler les bords droits et gauche de la pâte, jusqu'au centre.

Enrouler dans du papier sulfurisé et mettre au congélateur pendant 30 minutes. Découper en fines tranches et mettre au four (qu'on aura préalablement préchauffé) pendant 15 à 20 minutes à 180°C.

Ne pas trop serrer les palmier car ils vont grandir pendant la cuisson.

 

 

Verdict: J'ai juste gouté ceux au sucre, mon chéri va se charger du reste tout à l'heure =) Mais à mon avis, cette recette est inratable!

 

Copie-de-IMG_6724.JPG

 


Publié dans Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article